• Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Hello les filles ! me voilà de retour après une longue absence due aux examens , à la rentrée , les fêtes du mois de septembre et surtout mon city trip de 3 jours à Londres ! En effet , je n'étais encore jamais allée là-bas , et pourtant , j'en rêvais depuis le début de mon adolescence ^^ ma maman chérie m'a donc offert pour mon anniversaire un séjour de 3 jours dans cette belle capitale !

    J'ai une relation très spéciale avec ma maman , on a vécu toutes les deux toutes seules pendant des années , du coup en plus d'être ma maman ,c'est avant tout ma meilleure amie, on fait tout ensemble, shopping , ciné , resto , etc. Et de plus je peux lui parler de tout , elle me comprend et je la comprend , en effet , ma maman est toujours jeune dans sa tête ;) Bref, c'est donc entre mère et fille et entre amie que nous sommes partie pour Londres.

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Nous sommes donc partie toute les 2 à l'aventure dans cette ville on ne peut plus cosmopolite ^^ et ce avec un programme très chargé pour voir un maximum de choses tels que les parcs et leurs écureuils , le musée Madame Tussauds , Notting Hill , Buckimgham palace , la Tamise , Oxford Street et ses énormes magasins , Picadilly Circus, Camden Town et ses marchés , etc . Bref , un programe chargé de visites et de shopping et surtout de marche ^^

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Hyde Park et ses mignons petits rongeurs !

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Rencontre de Julia Roberts au Musée de madame Tussauds

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Balade en Bateau sur la Tamise en passant par le fameux London Bridge!

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    The M&M's World en passant par Picadilly 

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Camden Town et ses magasins plus qu'originaux !

    Ceci n'est qu'un bref apperçu de ce super city trip , les autres photos sont sur mon facebook ;) Londres est aussi synonyme de Shopping avec tous ces magasins et marchés aussi énormes les uns que les autres qu'il faudrait au moins une semaine pour tous les faire ^^ nous ne sommes donc pas revenues les mains vides . Voici  mon butin :

    Nous avons passé vraiment un séjour génial mais malheureusement trop court à notre goût , c'est  vraiment une ville à voir au moins une fois dans sa vie , avec ses quartiers aussi originaux les uns que les autres , ses habitants vraiment sympathiques , ses magasins de folies , ses pubs , ... Bref , c'était la première fois que je me rendais à Londres mais surement pas la dernière ;)

     

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Premièrement , le sac en daim camel orné de rivets dorés River Island : avant de partir pour ce séjour je m'étais dit que je devais absolument revenir de Londres avec un sac un peu spéciale qui corresponde à mon style , et c'est en s'abritant de la pluie chez River island que je suis tombée nez à nez avec ce trésor , dès que je l'ai vu je l'ai embarqué ;) , je l'aime d'amour ^^ et ma maman a aussi trouvé un beau sac dans les mêmes tons , mais sur le marché de camden town. deuxièmement, le sweat oxford university , déniché à camden market . troisiémement, l'horloge London , comparable à ce qu'on pourrait trouver à maison du monde mais 3 fois moins cher , également à Camden market.

    Un city trip à Londres entre mère et fille !

    Quatrièmement, le magnet London trouvé dans un énorme magasin à picadilly circus , dès que je visite une ville ou un pays , j'ai la tradition de ramener un magnet pour mettre sur mon frigo . Cinquiémement, les bijoux: un bracelet shamballa + le piercing avec le drapeau de l'angleterre, boucles d'oreilles , et bracelet orné de turquoises. le tout déniché à camden lock market. Finalement, du baume pour les lèvres vaseline ,juste parce que c'était en édition limitée et qu'on aimait bien le packaging ;)

    J'ai également achété le slim vert que vous pouvez voir sur la première photo que j'ai déniché à notting hill dans un magasin trop mignon nommé Appletree boutique et j'ai ramené des baskets montantes à mon homme, une tasse + le sous tasse, un porte clef orné de mini cooper , et un porte clef en converse avec le drapeau de l'angleterre. 

    Voili, voilou ;)

    êtes-vous déjà allée à Londres ? êtes-vous aussi amoureuse de cette ville que moi ?


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:56
    En voila encore un chouette article, toujours bien écrit et de belles illustrations, voila qui donne envie de revenir.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:01
    Vous avez votre style et votre plume et c'est ce que j'apprécie chez vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :