• Retour de vacances

    Hello les filles ! j'espère que vous passez de bonnes vacances ou que cela ne va pas tarder ! cela fait un petit moment que je n'avais plus rien publié sur mon blog et pour cause ... J'ai du être hospitalisée (2 fois d'affiléé:s) pour un pneumothorax (je vous expliquerai peut être de quoi il s'agit une autre fois ^^) , ce qui a mis fin à ma session d'examens qui est donc repportée au mois d'aout !! youpie ! Donc sachant que j'allais passer la moitié de mon mois de juillet et l'entièreté du mois d'août à étudier ... Une fois sortie de l'hôpital , j'avais besoin de changer d'air , j'avais besoin de soleil et de plage !! Donc direction le sud de la france avec mon homme ! Nous avons décidé d'aller dans un camping dans lequel nous avions déjà été plusieurs fois à proximité du Cap d'agde.

    Le mot d'ordre de ces vacances "Repos" , comme je venais de me faire opérer je ne pouvais rien faire , je ne pouvais pas porter de choses lourdes, subir des chocs , faire du sport , aller dans l'eau... Je me suis donc laissée chouchouter par mon amoureux et j'ai passé mon temps à faire la carpette sur la plage en lisant des bons bouquins comme "Miss london emménage" et "Coup de folie sur Manhattan" de la collection Red dress que je vous recommande vivement

    Inutile de vous dire que j'avais grand besoin de me refaire une santé ! Aprés 2 séjours à l'hosto de plus de 10 jours et 2 opérations j'étais blanche comme une morte, cadavérique ! En plus de me dorer la pillule j'en ai profité pour me rassasier (beurk!! la bouffe d'hôpital) et le sud de la france est bondé de petits restos bien sympas ou l'on mange des plats presque digne d'un gastronomique sans vider son portefeuille ^^ Cette convalescence dans le sud de la France m'a fait le plus grand bien et me voilà donc prête à entamer cette lourde session d'examens !!

    Retour de vacances

    Plage au cap d'agde

    Retour de vacances

    Un bon BBQ accompagné d'un rosé pamplemousse = MIAMM!!

    Retour de vacances

    Comme je ne pouvais pas me baigner , me dorer la pillule au bord de l'eau était un bon compromis pour me raffraichir ! 

    Retour de vacances

    Nous avons tout de même fait une balade en bateau d'une après midi sur le bassin de Thau comme il n'y avait pas trop de chocs ça je pouvais le faire ! J'en ai donc profité pour me la jouer starlette qui fait bronzette XD ça le fait non ? 

    Retour de vacances

    Pour finir , j'en ai profité pour ramener quelques produits que l'on trouve plus facilement en France qu'en Belgique ! je n'ai pas pris grand chose étant donné que mon budget était limité : les produits pour le visage au pamplemousse rose de Neutrogéna contre les boutons et les points noirs : l'odeur du pamplemousse rose est à tomber , le gel nettoyant et le gel exfoliant laisse une peau douce et nette quant à la crème hydratante je ne l'ai pas encore testée . Les gels douches de la marque Cottage au coing et lait vanillé et à l'huile d'Argan.

    Retour de vacances


     Et vous les nanas , Quel est votre programme pour ces vacances ? Quelle destination avez-vous choisi ?

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :