• Mon premier make up Sleek !

    Hello les filles ! me voilà enfin de retour ! après une session d'exam assez éprouvante , enfin j'ai pas vraiment envie de vous ennuyer avec ça ! alors venons-en au fait ! 

    Récemment ,j'ai fait ma première acquisition de palette Sleek sur beautybyelke, dont je vous présentais la commance ICI. J'ai craqué pour la palette I-divine au Naturel et la palette I-divine Curaçao. Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un maquillage que j'ai réalisé avec la palette au Naturel . Comme son nom l'indique il s'agit de couleurs natures dans les tons bruns et beiges, comme j'aime et c'est ce que j'ai l'habitude de porter comme maquillage de tous les jours.

    Mon premier maquillage avec Sleek !

    Voici donc les couleurs que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage.

    Mon premier maquillage avec Sleek !

    Mon premier maquillage avec Sleek !

    Alors , avant de réaliser ce maquillage j'ai tout d'abord appliqué une base pour paupière E.L.F , ensuite j'ai commencé à appliquer mes fards à paupières au pinceau, j'ai commencé par le ton le plus clair , que j'ai appliqué au coin interne de l'oeil et je l'ai ensuite étiré sur une partie de la paupière. ensuite , j'ai appliqué un ton un peu plus foncé sur la paupière mobile , puis dans le plis de celle-ci j'ai mis du brun par trop foncé ensuite sur le coin externe de l'oeil j'ai appliqué un brun plus foncé que j'ai étiré vers l'extérieur , et que j'ai fondu avec les autres couleurs appliquées pour un effet dégradé . par dessus j'ai ensuite appliqué une brun pailletté . j'ai ensuite , effectué la même opération sur la paupière inférieure. Après cela , j'ai appliqué mon eyeliner Black vinyl de l'Oréal, et j'ai mis un Khôl brun sur la muqueuse inférieure. finalement , j'ai appliqué mon mascara noir sexy pulp de yves rocher . et enfin , la touche finale, un peu de terre indienne et de blush , rien de plus. Quand je suis bronzée je ne met jamais rien comme fond de teint . Pour les lèvres , j'ai mis le l'Oréal rouge caresse "Aphrodite Scarlett".

    ps: veuillez m'excuser pour les sourcils ébouriffés , j'avoue je n'y touche jamais , comme je les trouve pas trop touffus ,j'évite de les épiler , j'ai horreur de ça^^

    Mon premier maquillage avec Sleek !

    Je débute en maquillage plus sophistiqué , d'habitude c'est Khôl, eyeliner, mascara et basta! mais je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour une débutante , j'aime beaucoup c'est simple, naturel , dans les tons que j'aime , et en plus, ça fait ressortir la couleur de mes yeux^^ par contre excusez-moi si vous ne comprenez pas un traître mot au genre de tuto que j'ai essayé de faire , je trouve ça vachement chaud d'expliquer la réalisation d'un make up^^

    Alors qu'en dites-vous?


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:23

    sympa cet article ):)

    maquillage yeux verts

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :