• Adieu les cernes avec l'even better eyes de Clinique?

    Connaissez-vous le site les Initiés ? si pas , il s'agit d'un site permettant aux internautes de tester des produits gratuitement à condition d'en parler et d'en faire une rapport . J'ai été sélectionnée pour participer à la campagne Even better eyes de clinique . Il s'agit d'un soin éclat correction anti cernes dont la marque dit ceci "notre formule aide à lutter contre les cernes, les allergies du contour de l'oeil et la déshydratation. votre regard s'illumine. constatez les mêmes résultats que si vous aviez passé une longue nuit de sommeil. Applicateur massant rafraîchissant et apaisant".

    Adieu les cernes avec l'even better eyes de Clinique?

    D'après la marque , ce produit permet de constater des effets immédiats après application  "le contour des yeux est illuminé , ton regard est clair et la carnation naturelle de la peau est instantannément améliorée " mais également une amélioration à long terme "la vitamine C l'extrait de racine de murier aident à combattre les cernes foncés sous tes yeux . en outre, la caféine, la phytosfingosine et les extrait de thé vert calment et protègent ta peau contre les irritations et les agressions extérieures(...) Résultat: après douze semaine les cernes sont visiblement éclaircie de 30 % "

    Adieu les cernes avec l'even better eyes de Clinique?

    Au niveau de l'application , ce produit possède un applicateur ergonomique " l'applicateur adapté donne à ton regard fatigué un coup de fouet raffraîchissant. grâce à sa forme étudiée, tu peux appliquer la crème directement et précisément sous l'oeil, tu masses délicatement le contour de l'oeil et grâce à cette micro circulation, l'eau accumulée peut être évacuée. tu luttes ainsi efficacement contre les cernes et tu vois un effet immédiat: le regard est déjà un peu plus clair et pétillant!"

    Adieu les cernes avec l'even better eyes de Clinique?


    Adieu les cernes avec l'even better eyes de Clinique?

    Ce que j'en dit : au niveau du packaging , j'adore , il est sobre et classe, digne d'une marque de luxe, et j'aime beaucoup l'applicateur , je trouve que ça fait très I-tech . Pour la texture du produit , elle est un peu grasse donc une toute petite dose suffit , ce produit n'a pas vraiment d'odeur spécifique. Pour l'application , avec l'applicateur c'est facile on en applique une petite dose sous les yeux et on masse , et ensuite on tapotte avec les doigts pour bien faire pénétrer le produit.

    Résultats : il est vrai que j'ai pu contaster des résultats immédiats , même si ceux-ci ne sont pas très flagrants , c'est vrai que le regard est moins terne et éclairci , mais les résultats que j'ai surtout pu constater sont au niveau de la sensation , une sensation de frais comme si je venais de passer de l'eau froide sur mes yeux , de plus , j'ai aussi la sensation que mes yeux sont moins gonflés et ont moins de mal à s'ouvrir comme c'est le cas quand je suis fort fatiguée . par contre , comme je le disais plus haut ce produit est un peu gras, mais bon cela n'est pas trop dérangeant et ça ne se remarque pas trop. Pour ce qui est  de l'amélioration à long terme ,je ne peux pas dire grand choses pour l'instant , comme j'ai commencé à utiliser le produit depuis peu. Mais je vous tiendrai au courant du résultat . Bref, je ne suis pas déçue de ce produit , ce qui me plait le plus c'est la sensation que mon regard est réveillé et frais , c'est vraiment agréable !

    Avez-vous déjà eu l'occasion de tester ce produit? Allez-vous vous laissez tenter?



    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:21

    Je n'ai pas testé ce produit, mais je trouve ton avis intéressant, je me laisserais peut-être tenter^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:20

    je trouve ton avis intéressant

    maquillage des yeux marrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :